7 décembre : Journée de solidarité #ScèneFrançaise...

Le 7 décembre 2020

... et dévoilement du palmarès 2020 des Grands Prix Sacem

À l’occasion de la révélation du Palmarès des Grands Prix 2020 dont la cérémonie a été annulée, la Sacem organise, lundi 7 décembre 2020, une journée de solidarité en soutien aux auteurs, aux compositeurs et aux éditeurs de musique frappés de plein fouet par les effets de la crise sanitaire. Au-delà de ses propres membres, la Sacem dédie aussi ce moment à toutes celles et ceux qui font vivre la musique. La scène française est à l’arrêt depuis le début de l’année et se trouve aujourd’hui dans un état critique…

Les Grands Prix Sacem

Privés cette année de scène et de cérémonie, les lauréats des Grands Prix Sacem 2020 récompensés par leurs pairs, seront le sourire de cette journée. La Sacem tient à les honorer.

 

Soutenons la Scène Française

#Scènefrançaise - Soutenons la scène française
 

L’opération #ScèneFrançaise fait l’objet d’un formidable élan de mobilisation collective qui a déjà porté ses fruits. Continuons ensemble de partager et de diffuser nos coups de cœur musicaux, invitons les médias, les plateformes et diffuseurs à programmer les talents et les découvertes de la scène française !

Relayez l’opération sur vos réseaux sociaux et mobilisez votre communauté en téléchargeant le Kit de communication


Face à la gravité de la situation, la Sacem annoncera un renforcement de ses mesures d’urgence et de secours dédiées à ses membres, les auteurs et les compositeurs et éditeurs de musique. Elle adressera également un message de solidarité à ses clients utilisateurs de musique, partenaire de la vie musicale et de la création, également meurtris par ces mois de crise.

Publié le 04 décembre 2020