Assemblée Générale 2019 : présentez votre candidature !

Jusqu'au 31 mars 2019

Vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour présenter votre candidature au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance, à la Commission des programmes ou aux Commissions réglementaires et techniques de la Sacem.


© aerogondo

L'assemblée générale annuelle de la Sacem se tiendra le mardi 18 juin 2019 à 14h30 au siège social à Neuilly-sur-Seine*.

Vous êtes invité à voter pour élire vos représentants aux instances de la Sacem et vous prononcer sur les résolutions, les décisions et les propositions de modifications statutaires et réglementaires.

Présentez votre candidature dès maintenant

Vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour présenter votre candidature au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance, à la Commission des programmes ou aux Commissions réglementaires et techniques de la Sacem.

Vous êtes sociétaire adhérent :

Vous pouvez présenter votre candidature aux Commissions réglementaires et techniques.

Vous êtes sociétaire professionnel :

Vous pouvez présenter votre candidature aux Commissions réglementaires et techniques.
Si vous avez exercé deux mandats successifs au sein d’une Commission statutaire, vous pouvez présenter votre candidature au Conseil d’administration ou au Conseil de surveillance.
Si vous êtes nommé sociétaire professionnel depuis un an au moins, vous pouvez présenter votre candidature à la Commission des programmes.

Vous êtes sociétaire définitif :

Vous pouvez présenter votre candidature aux Commissions réglementaires et techniques.

Si vous êtes nommé sociétaire définitif depuis un an au moins, vous pouvez présenter votre candidature au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance ou à la Commission des programmes.

 

Transmettez votre courrier de candidature au service des Affaires sociales :

  • par voie postale : Sacem – Service des affaires sociales, 225 avenue Charles de Gaulle, 92 528 Neuilly-sur-Seine Cedex
  • par mail à AS-Candidatures@sacem.fr
  • sur place au siège de la Sacem

Candidature au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance ou à la Commission des programmes : vous devez faire acte de candidature auprès du Comité d’éthique.
Candidature aux Commissions réglementaires et techniques de la Sacem : vous devez faire acte de candidature auprès du Conseil d’administration.

Consultez les Statuts et le Règlement général de la Sacem.

Votez à partir du 28 mai

Le vote s’exercera exclusivement par voie électronique du mardi 28 mai 2019 (9h00) au mardi 18 juin 2019 (à la fin des débats de l’Assemblée générale).

3 scrutins vous seront proposés :

  • 1er vote : élection des membres du Conseil d’administration, du Conseil de surveillance et de la Commission des programmes
  • 2e vote : approbation des décisions et résolutions.
  • 3e vote : approbation des modifications des Statuts et du Règlement général de la Sacem.

Assistez à l’Assemblée générale le 18 juin

L’Assemblée générale se tiendra à 14h30 au siège de la Sacem à Neuilly-sur-Seine. Vous pouvez assister aux débats et voter sur place.

L’Assemblée proclamera les résultats des élections et du vote sur les résolutions, les décisions et les modifications statutaires et réglementaires.

 

* 225 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine

Publié le 17 janvier 2019