Assemblée générale 2023 - Présentez votre candidature dès maintenant

Jusqu'31 mars 2023

L'Assemblée générale de la Sacem se tiendra le mardi 20 juin 2023 à 14h30 au siège social à Neuilly-sur-Seine. Vous êtes invité(e) à voter pour élire vos représentants aux instances de la Sacem et vous prononcer sur les résolutions, les décisions et les propositions de modifications statutaires et réglementaires.

Assemblée générale 2023 - Présentez votre candidature dès maintenant

Vous avez jusqu’au 31 mars 2023 pour présenter votre candidature.

• Pour postuler au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance ou à la Commission des programmes, vous devez faire acte de candidature auprès du Comité d’éthique.

Conditions d'éligibilité

Les courriers de candidatures sont à transmettre à la Direction de la protection sociale et de la formation.

• Par voie postale (Sacem,  225 avenue Charles-de-gaulle – 92528 Neuilly-sur-seine)
  • Par mail à AS-candidatures@sacem.fr
  • ou sur place au siège social à Neuilly-sur-Seine (3e étage)
  • Les formulaires de candidature sont à votre disposition :

- Candidatures au Conseil d'administration, au Conseil de surveillance et à la Commission des programmes
- Candidatures aux Commissions réglementaires et techniques

> Pour faciliter vos démarches au moment de l’ouverture du vote en ligne, vérifiez dès maintenant que vos informations personnelles sont à jour dans votre espace membre. En savoir plus

Assistez à l’Assemblée générale annuelle de la Sacem le 20 juin 2023 à 14h30, au siège de la Sacem

À l’issue des débats, l’Assemblée proclamera les résultats des élections, ainsi que du vote sur les résolutions-décisions et les modifications statutaires et réglementaires. À consulter dans votre "espace membre" dès le 21 juin 2023.

> Consultez le document (format .pdf)

Publié le 30 janvier 2023