Assemblée générale 2021 - Présentez votre candidature dès maintenant

Jusqu'au 31 mars 2021

Participez à la vie de votre société !

L'Assemblée générale de la Sacem se tiendra le mardi 15 juin 2021 à 14h30 au siège social à Neuilly-sur-Seine. Vous êtes invité à voter pour élire vos représentants aux instances de la Sacem et vous prononcer sur les résolutions, les décisions et les propositions de modifications statutaires et réglementaires.

Élections et AG 2021 - Appel à candidatures jusqu'au 31 mars 2021

Vous avez jusqu’au 31 mars 2021 pour présenter votre candidature.

• Pour postuler au Conseil d’administration ou à la Commission des programmes, vous devez faire acte de candidature auprès du Comité d’éthique.
AG Sacem - Élections 2021 : conditions d'éligibilité

Les courriers de candidatures sont à transmettre au Département des Affaires sociales et professionnelles

• Par voie postale (Sacem,  225 avenue Charles-de-gaulle – 92528 Neuilly-sur-seine)
  • Par mail à AS-candidatures@sacem.fr
  • ou - si les dispositions prises par les Pouvoirs publics le permettent - sur place au siège social à Neuilly-sur-Seine (3e étage)

Des formulaires de candidature sont à votre disposition :
- Candidatures au Conseil d'administration et à la Commission des programmes
- Candidatures aux Commissions réglementaires et techniques

Votez et élisez vos représentants à partir du 25 mai

Vous êtes invité(e) à voter - exclusivement par voie électronique - du mardi 25 mai 2021 (9h00) au mardi 15 juin 2021 à la fin des débats de l’Assemblée générale pour les 3 scrutins suivants :

- 1er vote : les élections des membres du Conseil d’administration et de la Commission des programmes
- 3e vote : l’approbation des modifications des Statuts et du Règlement général de la Sacem

- Téléchargez le formulaire du "Représentant légal chargé d'exercer le droit de vote aux AG de la Sacem"

- Pour plus de précisions, contactez le Département des Affaires sociales et professionnelles (01 47 15 47 10).

Assistez à l’Assemblée générale annuelle de la Sacem le 15 juin 2021 à 14h30, au siège de la Sacem

À l’issue des débats, l’Assemblée proclamera les résultats des élections, ainsi que du vote sur les résolutions-décisions et les modifications statutaires et réglementaires. À consulter dans votre "espace membre" dès le 16 juin 2021.

Les missions des instances de la Sacem

Consultez le document...

Publié le 08 février 2021