La Sacem relance le dispositif "Tous en Live"

Inscriptions jusqu'au 12 novembre 2023

Pour la troisième année consécutive la Sacem renouvelle son opération « Tous en Live ». Cette aide exceptionnelle soutient l’organisation de concerts et de spectacles pour animer les établissements et favoriser leur fréquentation. Soit une opportunité idéale pour jouer et faire découvrir vos chansons et compositions au public des lieux de vie et de sociabilité proches de chez vous !

Tous en Live
 

Le dispositif d'aide exceptionnel « Tous en Live » tend à faciliter l'organisation d'animations et d'évènements musicaux dans les établissements qui ne sont pas habituellement destinés à accueillir des artistes et musiciens pour se produire en leur sein. 

Ce programme vise à :

  • Favoriser la reprise d’activité des clients recevant du public, dans le secteur des cafés, hôtels, restaurants, bars, clubs, discothèques…
  • Valoriser l’engagement et la prise d’initiatives artistiques par des acteurs territoriaux
  • Encourager la création et la diffusion musicales locales

L'opération « Tous en Live » se poursuit jusqu'au 12 novembre 2023. Il est encore temps d'en parler autour de vous et de proposer à votre établissement de proximité favori de vous accueillir pour y jouer votre musique. Le montant de l’aide est fixé à 250 € par concert dans un maximum de trois demandes par établissement par an.

Pour en savoir plus :
- La Sacem relance le dispositif "Tous en Live"
- "Tous en Live": discothèque et Club électro

- Consulter la demande d'aide

 

Publié le 13 septembre 2023