Assemblée générale - Réunion d'information et vote en ligne

Du 29 mai au 19 juin 2018

Votez pour les auteurs, compositeurs et éditeurs qui vous représenteront au Conseil d’administration ou à la Commission des programmes du 29 mai au 19 juin. Participez à une réunion d'information le 28 mai pour en savoir plus sur les modifications statutaires et règlementaires.

Réunion du 28 mai 2018

Élisez vos représentants !

Votez pour les auteurs, compositeurs et éditeurs qui vous représenteront au Conseil d’administration ou à la Commission des programmes.

Le vote s’exercera exclusivement par voie électronique du mardi 29 mai 2018 (9h) au mardi 19 juin 2018 jusqu’à la fin des débats de l’Assemblée générale.

Vous pourrez prendre connaissance des différentes candidatures dès le 11 mai depuis votre espace membre (la soumission des candidatures est close depuis le 31 mars).

Participez à une réunion d’information

Cette année vous voterez également par voie électronique sur les résolutions et les modifications statutaires et réglementaires.

Pour en savoir plus sur ces modifications soumises à votre vote, participez à la réunion d’information prévue le lundi 28 mai à 10h30, au siège de la Sacem – 225 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine.

s'INSCRIRE

 

Assistez à l’Assemblée générale annuelle

Elle se déroulera le 19 juin à 14h30 au siège de la Sacem – 225 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur seine.

À l’issue des débats, l’Assemblée proclamera les résultats des élections, ainsi que du vote sur les résolutions et les modifications statutaires/réglementaires. À consulter dans votre espace membre dès le 20 juin.

Pour en savoir plus

Pour tout savoir sur les élections, les candidats, les rôles et fonctionnements des commissions, rendez-vous dans votre espace membre.
Vous pouvez également y consulter les statuts et le règlement général de la Sacem.

Les autres Assemblées générales

  • AG Comité du Cœur : vendredi 13 avril à 10h30
  • AG Amicale des Allocataires : jeudi 14 juin  à 11h
  • AG SMACEM : mardi 29 mai à 14h30 (à défaut de quorum, le mardi 19 juin à 10h)

Publié le 04 avril 2018