French VIP - Promotion 2019

Édition 2019

Découvrez les éditeurs accompagnés et valorisés à l'occasion des grands rendez-vous musicaux en 2019 !

DISTRICT6

David Bossan
© Christophe Crénel

Avec David Bossan

District 6 France est une société d’édition musicale représentant 50000 œuvres françaises et internationales. Très actif dans la détection et l’émergence de nouveaux talents, District 6 développe un catalogue d’artistes aux univers variés, résolument tourné vers l’international, de la musique électronique (Feder, Jen Jis, Traumer, Mind Against… ) à la musique urbaine (Hi Levez, L’August), en passant par la chanson française (Constance Verluca, Velours) ou la pop music (Bergmann, Mo Cushle, Cristobal & The Sea), District 6 a su s’imposer et gagner la confiance de nombreux artistes pour la gestion de leur répertoire mais aussi pour le développement de leur carrière.

Logo District6 Music Publishing
 

 

 

 

 

 

 

GRAND BLANC

Avec Olivier Linglet

Olivier Linglet
© Christophe Crénel

Créée en 2010, Grand Blanc est une structure hybride regroupant les activités de management d'artistes et d'édition musicale. Initialement axé sur les musiques électroniques, le catalogue s'ouvre au fil du temps à des registres plus larges. La société concentre ses efforts sur l'accompagnement des artistes, au plus proche de la création, la facilitation de collaborations, le placement de titres en synchro ou la commande de musiques originales.

En 2019, Grand Blanc accompagnera notamment :

  • le vocal band Shaelin et sa neo-soul spirituelle et chatoyante,
  • le producteur dionysien Ténéré et son électro-RnB sophistiqué,
  • l'artiste Frédérique Rivière pour ses deux projets Anoraak et Outblack,
  • le musicien STAL, autant à l'aise dans le rock épique que les compositions intimistes au piano,
  • le groupe électro-pop pan-européen Safetalk.
Logo Grand Blanc
 

 

 

 

 

 

KAA PRODUCTION

Nicolas Rabaud
© Christophe Crénel

Avec Nicolas Rabaud

Éditeur Indépendant depuis 2012, Kaa Production a diffusé la musique sous toutes ses coutures, physique ou digitale. Sa mission première ? S’engager pour le développement et la reconnaissance des droits d’auteurs issus de la diffusion de musiques électroniques par les DJ auteurs compositeurs.

Animée par une équipe de passionnées, Kaa ne laisse rien au hasard et accompagne ses Artistes dans leur gestion de carrière, création de live ou encore synchro, le tout dans une atmosphère familiale qui la caractérise.
Demandez-leur :

  • Napkey – Electro Pop / Indie Pop (2 Albums)
  • Mirage Club – Indie / Electro
  • AxMod – House
Logo Kaa Production
 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez leurs artistes en showcase au Printemps de Bourges, Francofolies de la Rochelle, MaMA, et d'autres rendez-vous à venir au cours de l'année 2019.
Pour en savoir plus...

 


 


 

Pour en savoir plus sur French VIP, consultez la page sommaire.

 
 
 
 

Publié le 12 février 2019