PARCOURS CROISÉS AVEC SUZANE

29 avril à 18h30

La Commission des variétés de la Sacem organise le 29 avril une nouvelle édition de Parcours Croisés, master-class et rencontres autour de la création musicale.

©Liswaya

Nous vous donnons rendez-vous le 29 avril à 18h30 en livestream sur sacem.fr ainsi que sur la page Facebook et Instagram de la Sacem pour un nouveau Parcours Croisés avec Suzane. Interrogée par la journaliste Émilie Mazoyer*, il vous sera possible d’interagir avec l’artiste à la fin de l’entretien.

CRÉER DES ÉCHANGES ENTRE CRÉATEURS ET ÉDITEURS

Organisés par la Commission des variétés de la Sacem, ces rendez-vous permettent à nos sociétaires, depuis juillet 2009, de bénéficier de l’expérience de grands créateurs, par des échanges et des témoignages. Bob Sinclar, Vianney, Jean Fauque, Alain Chamfort, Oxmo Puccino, Angélique Kidjo, Thomas Dutronc/Vincent Carpentier, Juliette, Christophe Miossec, Sanseverino, Doriand, Jean-Jacques Goldman, Jean-Louis Aubert, Pascal Obispo, Dominique A, Bruno Coulais, Kyan Khojandi, Salvatore Adamo, Vincent Delerm, Rodolphe Burger/Bertrand Belin, Zazie, Martin Solveig et Claude Lemesle/Boris Bergman ont été les parrains des précédentes éditions.

En direct de l’Auditorium Debussy-Ravel, le 29 avril à 18h30.

Cette nouvelle édition sera à suivre sur cette page, sur la page Facebook de la Sacem ou le compte Instagram Sacem. Un replay de l’entretien sera également disponible.

 

En savoir plus sur Emilie Mazoyer...

 

*Emilie Mazoyer est née le 19 juillet 1980 à Toulouse et est diplômée d’une Maîtrise LLCE Anglais à l’Université de Toulouse Le Mirail. Elle rejoint Europe 1 en 2016 en tant que chroniqueuse après s’être illustrée sur les antennes du Mouv’, France inter ou Pure FM. Elle est, depuis 2017, aux commandes de l’émission Musique ! diffusée, entre 20h et 22h, sur Europe 1. Un rendez-vous rythmé par des lives et interviews d'artistes mais aussi par des coups de cœur musicaux, des blind-tests et la playlist des auditeurs. Deux heures d'émission, dans la bonne humeur, riches de découvertes et de bonne musique !
 
Emilie Mazoyer est également chroniqueuse pour l’émission « L’info du vrai, le mag » sur Canal+. Animatrice éclectique, elle intervient régulièrement dans des documentaires musicaux consacrés à des artistes venu.e.s d’univers variés.

 

 

 

 

 

Publié le 26 avril 2021