Assemblée générale 2020 - Présentez votre candidature dès maintenant

Jusqu'au 31 mars 2020

Participez à la vie de votre société ! L’Assemblée générale de la Sacem se tiendra le mardi 16 juin 2020 à 14h30 au siège social à Neuilly-sur-Seine. Vous êtes invité à voter pour élire vos représentants aux instances de la Sacem et vous prononcer sur les résolutions, les décisions et les propositions de modifications statutaires et réglementaires.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2020 pour présenter votre candidature.

• Pour postuler au Conseil d’administration, au Conseil de surveillance ou à la Commission des programmes, vous devez faire acte de candidature auprès du Comité d’éthique.

Les courriers de candidatures sont à transmettre au Département des Affaires sociales et professionnelles

• par voie postale (Sacem,  225 avenue Charles-de-gaulle – 92528 Neuilly-sur-seine)
  • ou sur place au siège social à Neuilly-sur-Seine à (3e étage )

Des formulaires de candidature sont à votre disposition :

Candidatures au Conseil d'administration, au Conseil de surveillance et à la Commission des programmes

Candidatures aux Commissions réglementaires et techniques

Votez et élisez vos représentants à partir du 26 mai

Vous êtes invité(e) à voter - exclusivement par voie électronique - du mardi 26 mai 2020 (9h00) au mardi 16 juin 2020 à la fin des débats de l’Assemblée générale pour les 3 scrutins suivants :

• 1er vote : les élections des membres du Conseil d’administration, du Conseil de surveillance et de la Commission des programmes
  • 2e vote : l’approbation des décisions et résolutions
  • 3e vote : l’approbation des modifications des Statuts et du Règlement général de la Sacem

Assistez à l’Assemblée générale annuelle de la Sacem le 16 juin 2020 à 14h30, au siège de la Sacem

À l’issue des débats, l’Assemblée proclamera les résultats des élections, ainsi que du vote sur les résolutions-décisions et les modifications statutaires et réglementaires. A consulter dans votre espace membre dès le 17 juin 2020.

Publié le 28 janvier 2020