Le gala des sourires 2020

Le 18 décembre 2020

Le 18 décembre dernier, la Sacem a eu le plaisir d’accueillir la septième édition du Gala des Sourires, événement annuel phare de l’association Sourire à la Vie. Organisé habituellement sur l’île des Embiez, le Gala s’est tenu cette année dans un format connecté depuis l’auditorium de la Sacem avec une équipe restreinte dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.


© Sourire à la vie 

Grand Corps Malade, parrain de l’association depuis de nombreuses années, le chanteur et producteur Mosimann mais aussi Gaël Faye et Barbara Pravi ont répondu présent à ce rendez-vous solidaire.

En effet, grâce à la vente aux enchères organisée, la somme de 200 000 euros a pu être récoltée au profit de l’association Sourire à la Vie.

Une soirée forte en musique et riche en émotions puisque quelques enfants venus spécialement pour l’occasion ont pu partager certains titres sur scène en duo avec les artistes présents.

> Revivez le Gala des Sourires 2020  en intégralité.

À PROPOS DE SOURIRE À LA VIE

Première structure d’accompagnement global des enfants malades du cancer, Sourire à la Vie est une association marseillaise unique en France. Depuis treize ans, elle propose un accompagnement innovant des enfants atteints du cancer, tout au long de leurs parcours, notamment basé sur des outils issus du sport de haut niveau et depuis 2011, le seul Centre de soins de support et de Répit de l’hexagone.

> Pour soutenir l’association Sourire à la Vie, vous pouvez faire un don sur leur site internet.

Publié le 12 janvier 2021